Faire un don

Bats le myélome

AVEC NOUS. POUR CHANGER LES CHOSES.

Des milliers de vies en dépendent.

Le myélome multiple, communément appelé myélome, est la deuxième forme de cancer du sang la plus répandue. Chaque jour, 9 Canadiens reçoivent un diagnostic de myélome et malgré sa prévalence accrue, ce cancer demeure peu connu.

 

Nous devons changer cela pour guérir le myélome.

Battre le myélome. Parce que les symptômes sont vagues, ce qui rend le diagnostic difficile et tardif. Parce que ce retard de diagnostic peut entraîner des fractures osseuses douloureuses et des lésions internes affectant la qualité de vie à long terme. Parce que le myélome n’est pas une maladie qui affecte seulement les personnes âgées de plus de 65 ans, mais aussi de nombreuses personnes dans la trentaine ou quarantaine. Parce que le myélome affecte les plasmocytes du système immunitaire, que l’on retrouve dans la moelle osseuse, causant des infections récurrentes ou graves. Parce que cette maladie peut être très douloureuse et débilitante. Et par-dessus tout, parce que les cycles de rémission et de rechute répétés associés à cette maladie soumettent les patients à des traitements ininterrompus.

En vous impliquant, vous pouvez changer les choses.

Ensemble, sensibilisons les gens à cette maladie, afin que des milliers de Canadiens touchés par le myélome puissent vivre mieux et plus longtemps.

Joignez-vous à notre communauté. Devenez bénévole. Organisez une collecte de fonds. Faites un don.

Merci de nous aider.