Faire un don

À propos de la Marche Myélome Multiple

Faites le premier pas. Maîtriser le myélome.

Bienvenue à la 14e édition de la Marche Myélome Multiple annuelle de Myélome Canada

La Marche Myélome Multiple de Myélome Canada est le plus important événement de collecte de fonds de l’organisme. Elle nous permet d’amasser des fonds pour financer la recherche et de faire un pas de plus vers la guérison du myélome. 

La Marche de l’année dernière a dépassé toutes nos attentes! Vous avez su faire preuve de créativité, d’enthousiasme et d’engagement pour assurer la tenue de la Marche Myélome Multiple de Myélome Canada malgré les obstacles auxquels nous avons été confrontés. Grâce à vous, en 2021 Myélome Canada a pu investir un montant inégalé dans des projets de recherche canadiens sur le myélome. (Cliquez ici pour en apprendre davantage sur nos investissements en recherche.)

Votre soutien à la Marche Myélome Multiple est essentiel! La campagne de cette année est la plus importante à ce jour, et nous ne pourrons parvenir à notre objectif sans vous.

Inscrivez-vous à l’une des 30 marches dans les communautés participantes ou, s’il n’y a pas de Marche près de chez vous, vous pouvez rejoindre la Marche virtuelle. Aidez-nous à faire un pas de plus vers la guérison.

Au cours de la dernière année, vous avez utilisé votre pouvoir de façon phénoménale. Grâce à votre dévouement et votre travail acharné en 2021, vous avez non seulement contribué à sensibiliser les gens et à amasser des fonds pour le myélome, mais vous nous avez aidé à façonner la stratégie de nos priorités d’investissement pour le futur de la recherche en participant au Partenariat pour l’établissement des priorités (PEP) en recherche sur le myélome, et plus encore.

Le temps est venu de mettre notre pouvoir à l’action! Inscrivez-vous dès maintenant pour la Marche 2022. Cette année, les fonds amassés lors de la Marche Myélome Multiple serviront à faire progresser les importants travaux de recherche que vous avez identifiés comme étant prioritaire dans le cadre du PEP en recherche sur le myélome. Nous continuerons également d'investir dans le Canadian Myeloma Research Group (CMRG), afin de les aider à développer des essais cliniques canadiens sur le myélome, et de générer des données concrètes sur la réalité des patients grâce à leur base de données nationale.

Si vous avez des questions au sujet de la Marche Myélome Multiple, communiquez avec Michelle Oana, Directrice du développement et des relations communautaire par courriel à moana@myeloma.ca ou par téléphone au 514 421‑2242 (sans frais : 1-888 798‑5771).