Faire un don

15 ans à maîtriser le myélome

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre première vidéo promotionnelle, « 15 années d’efforts pour maîtriser le myélome », et une toute première brochure corporative témoignant de l'impact de vos dons sur le communauté canadienne du myélome. Nous remercions de tout cœur Aldo et John pour leur vision. C'est ce qui en nous a permis d'être aujourd'hui ce que nous sommes et de pouvoir soutenir toutes les personnes directement ou indirectement touchées par un myélome au Canada, la deuxième forme de cancer du sang la plus répandue.

Découvrez comment vos dons à Myélome Canada contribuent à améliorer et à sauver la vie de milliers de Canadiens atteints d’un myélome. 

Téléchargez notre brochure corporative témoignant de l'impact de vos dons.

 

Visionnez notre vidéo corporative témoignant de nos accomplissements au cours des dernières années.

Lors de la planification de notre 15e anniversaire, nous avons cru bon de célébrer cette étape importante et de la partager avec vous. Après tout, c’est grâce à vous que nous prenons chaque année plus d’ampleur. Nous tenions à souligner le chemin parcouru de la recherche sur le myélome et de Myélome Canada depuis notre fondation. Nous tenions également à rappeler comment deux hommes déterminés, Aldo Del Col et John Lemieux, tous les deux atteints d’un myélome, ont décidé de créer ce merveilleux organisme national consacré au myélome, duquel je suis fièrement membre. 

Merci à tous ceux qui ont partagé dans la vidéo leurs pensées, leurs réflexions, leurs souhaits et leurs souvenirs au sujet de Myélome Canada.

Directrice générale

Martine Elias

 

BRAVO, BRAVO, HOURRA!!
À toute l'équipe de Myélome Canada pour vos 15 ans d'efforts sans relâche et de nous aider à trouver une solution au Myélome! Je suis fière d'y ajouter ma petite contribution et plus nous sommes nombreux à le faire, plus nous irons loin!
Je viens de visionner votre vidéo pour votre 15e anniversaire et je suis sans mot devant le professionnalisme de sa conception et Martine est parfaite!
Un grand merci aussi à tous ces chercheurs, médecins, compagnies pharmaceutiques qui s'unissent aussi pour trouver une solution au myelome dans l'espoir que toutes les personnes touchées puissent vivre pleinement sa vie

patiente, coleader du groupe de soutien Réseau Myélome Québec, et membre du Conseil consultatif des patients de Myélome Canada

Manon Veilleux, Île d'Orléans, QC